Marie-Claude, tu resteras ma petite sœur de cœur. Jamais je ne t’oublierai. Nous avons tellement de souvenirs ensemble ! Malgré la distance qui nous séparait nous sommes restées très proches, comme 2 cousines germaines (prénom qui nous a fait tant rire). Maintenant, tu es partie rejoindre ton frère tant aimé pour l’éternité, ce que tu souhaitais.
A toi Claude, pense à te reconstruire. La vie est si courte ! A mon grand regret, je ne pourrai assister aux obsèques. J’espère que tu comprendras…
A Jean-Stéphane et Virginie, bon courage ! Dites-vous que votre maman a été merveilleuse auprès de vous.
Marie-Claude, tu resteras ma petite sœur de cœur. Jamais je ne t’oublierai. Nous avons tellement de souvenirs ensemble ! Malgré la distance qui nous séparait nous sommes restées très proches, comme 2 cousines germaines (prénom qui nous a fait tant rire). Maintenant, tu es partie rejoindre ton frère tant aimé pour l’éternité, ce que tu souhaitais.
A toi Claude, pense à te reconstruire. La vie est si courte ! A mon grand regret, je ne pourrai assister aux obsèques. J’espère que tu comprendras…
A Jean-Stéphane et Virginie, bon courage ! Dites-vous que votre maman a été merveilleuse auprès de vous.